Catégories
Potins

Les confessions illicites de Madonna

Madonna a avoué avoir déjà consommé de la drogue.

Au moment d’être intronisée au Rock and Roll Hall of Fame hier (10 mars), Madonna a confié avoir consommé de l’ecstasy et fumé de la marijuana.

« La nuit où j’ai rencontré Michael Rosenblatt – qui m’a embauchée pour Sire Records – j’ai fourré mon démo dans sa main. Nous avons consommé de l’ecstasy et nous avons dansé toute la nuit », a-t-elle déclaré. La reine de la pop a aussi révélé avoir fumé un joint avec la publiciste Liz Rosenberg le jour de leur rencontre.

La chanteuse de 49 ans a ensuite remercié les gens qui l’ont rabaissée, signalant qu’ils l’ont poussée à devenir une meilleure interprète. « Ceux qui ont dit que je n’avais pas de talent, que j’étais dodue, que je ne pouvais pas chanter, que j’étais une interprète qui n’aurait qu’un seul succès en carrière, m’ont poussée à devenir meilleure. Je suis reconnaissante envers leur résistance. »

Outre Madonna, Leonard Cohen, John Mellencamp, Little Walter, The Dave Clark Five et The Ventures ont aussi été intronisés au Rock and Roll Hall of Fame cette année.