Les confidences de Guillaume Wagner

Crédit:

De nouveau invité au micro de l’émission de radio Gravel le matin sur les ondes de la première chaîne de Radio-Canada, Guillaume Wagner s’est confié sur l’affaire des publicités Maxi, qu’il avait considérées comme un manque d’intégrité, et parle de son changement de vision dans une série de commentaires hautement sarcastique. 

« Il y a beaucoup de jalousie de ma part là-dedans. Parce que moi, petite anecdote, mon rêve quand j’étais jeune, c’était d’être vendeur. J’avais postulé pour un poste , c’était mon grand rêve et j’ai été refusé. Pis à ce moment-là, je me suis dit : Ah! Je pourrais peut-être devenir humoriste pis si je suis assez bon, là peut-être que j’aurais la chance de vendre des cochonneries. Et là, je vois Martin Matte qui vole mon rêve sous mon nez. Moi ça fait des années que j’essaie de critiquer le système de manière humoristique pis là c’est lui qui croque dans une tomate ! », lance notamment Guillaume Wagner.

Wagner ne s’est pas arrêté là, et l’ensemble de sa réplique peut être entendu dans l’extrait complet de Gravel le matin.

Parions que l’humoriste ne manquera également pas de mentionner cet épisode dans les spectacles qu’il effectue actuellement à travers le Québec pour encore quelques dates jusqu’au début de 2017.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com