Les courbes féminines agiraient comme de la drogue pour les hommes

Crédit:
Une étude révèle que les hommes qui regardent une femme séduisante, tout en courbes, comme Kate Winslet ou Scarlett Johansson, ressentiraient les mêmes effets que procurent habituellement la drogue et l’alcool.
 
Selon le New York Daily News, 14 hommes âgés en moyenne de 25 ans ont participé à l’étude. Ils ont été invités à identifier ce qu’ils trouvaient le plus attrayant sur des photos de derrières nus de femmes avant et après des chirurgies pour accentuer les courbes de leurs hanches.
 
Résultat? Lors de scanneurs du cerveau des hommes, on a constaté que les photos après les chirurgies pour accentuer les hanches activaient une région du cerveau reliée à l’euphorie, la même qui est activée par l’alcool et la drogue.
 
Ce qui expliquerait aussi, selon les chercheurs, certaines dépendances et pourquoi certains hommes sont obsédés par la pornographie.
 
Des chercheurs mentionnent qu’une femme tout en courbes serait synonyme de fécondité. Donc inconsciemment, les hommes seraient plus attirés en réalité par les femmes dont ils reçoivent le message que la procréation avec elles serait possible.