Catégories
Mode et accessoires

Les créateurs Dolce & Gabbana pourraient subir un procès

Domenico Dolce & Stefano Gabbana apprendront demain s’ils devront faire face à un procès pour évasion fiscale.

Ce vendredi (25 mars), le duo Dolce & Gabbana apprendra s’il devra faire face à un procès pour évasion fiscale, rapporte Coco Perez.

Comme il a été dévoilé l’année dernière, des fonctionnaires avaient découvert que Domenico Dolce et Stefano Gabbana avaient omis de payer des impôts pour plus d’un milliard de revenus.
 
Soulignons que plusieurs designers ayant fait face à des accusations d’évasion fiscale avaient réussi à régler à l’amiable ou même faire annuler les accusations, mais il semble que Dolce et Gabbana n’auront pas cette chance.
 
Le procureur de la Couronne veut déposer des accusations criminelles contre les deux hommes pour fraude et pour avoir inventé une fausse compagnie.
 
En général, la sentence maximale pour fraude serait de 5 années de prison, mais selon les détails de ce dossier, les designers pourraient faire face à deux années de plus derrière les barreaux.

En plus de se retrouver en prison, Dolce et Gabbana pourraient être forcés de rembourser leur dette et de payer des amendes.