Catégories
Potins

Les derniers cadeaux de Chris Martin à Gwyneth Paltrow

Chris Martin y va d’un autre bel exemple d’appréciation de son art et de la mère de ses enfants en marge de son divorce avec Gwyneth Paltrow. 

L’interminable rupture entre Chris Martin et Gwyneth Paltrow prend de nouvelles proportions, alors que le divorce le plus long de l’histoire n’en finit plus de finir.

Cette fois, Chris Martin offre à Gwyneth Paltrow des « cadeaux de séparation intimes », rapporte BANG Media International.

Des cadeaux comprenant notamment des paroles de chansons écrites à la main inspirées par son ex, des artéfacts qui vaudraient beaucoup d’argent dans l’avenir selon le leader de Coldplay.

« Ils vont se partager la garde des enfants et ont accepté de passer Noël, les anniversaires et les vacances en famille. Chris a même offert à Gwyneth des cadeaux de séparation, dont des paroles de chansons de Coldplay écrites à la main. Il sait que cela vaudra de l’argent dans le futur, et il veut que ce soit elle et les enfants qui les aient », décrit une source au magazine Grazia.

Il semble même que le chanteur et l’actrice planifieraient un « party de divorce », prévu pour la fin des procédures de séparation légale. On aura tout vu.

Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont deux enfants, Apple et Moses, respectivement âgés de dix et neuf ans.