Les destinations les moins chères de l’été
En Europe, les vols vers différentes destinations sont moins chers durant la haute saison touristique. Plusieurs destinations deviennent très abordables. Par exemple, si un vol vers Milan coûte 180 livres sterling durant l’année, il en coûte seulement 63 durant la saison estivale.
Avec une différence de 65 %, Milan est la meilleure destination pour les vacanciers désirant économiser. Ensuite, on retrouve Venise, avec une différence de 43 %, en passant de 130 à 74 livres sterling. Puis, Paris, Valence et Toulouse viennent compléter ce palmarès.
Toutefois, la destination où il est le plus dispendieux de s’envoler est Zakynthos. S’il en coûte 218 livres sterling pour s’y rendre le reste de l’année, c’est 352 livres que devront verser les vacanciers qui souhaiteront s’y rendre en été.
Aussi, des hausses de prix de 23 à 60 % sont enregistrées pour les vols à destination de Girona, Ercan, Rimini et Santa Cruz.
Rappelons qu’en Occident, Las Vegas, au Nevada, serait la ville la plus abordable pour les voyageurs, selon TripAdvisor.