Catégories
Potins

Les enfants de Gwyneth Paltrow ne grandiront pas en Amérique

Gwyneth Paltrow est formelle. Elle ne veut pas que ses enfants deviennent des adolescents à Los Angeles. 

L’actrice américaine Gwyneth Paltrow, native de Los Angeles, ne veut pas que ses enfants grandissent dans la métropole californienne. Le temps venu, ils retourneront en Angleterre.

La vedette de la série de films Iron Man, mariée au chanteur anglais Chris Martin de Coldplay depuis dix ans, est de retour avec ses deux enfants à Los Angeles. Mais cette situation ne devrait pas perdurer.

Paltrow a confié au magazine Red ses intentions : « Je ne veux pas que mes enfants deviennent des adolescents à Los Angeles, c’est hors de question. Ce déménagement en Amérique devrait durer deux ans, trois tout au plus, et ensuite nous rentrerons (en Angleterre) ».

L’actrice de 41 ans poursuit : « Cela fait partie de ma philosophie de parent voulant que les enfants aient l’occasion de se réinventer eux-mêmes en vivant dans différentes cultures. C’est une façon de prendre de l’expérience ».

Après 10 ans passés majoritairement à Londres, Gwyneth Paltrow, Chris Martin et leurs enfants se rapprochent maintenant de la famille de l’actrice, avec qui ils pourront passer plus de temps. 

Elle conclut : « J’adore Londres, c’est ma ville favorite dans le monde. J’aime ma maison et la vie que nous y avons. Mais en Californie, je retrouverai les filles avec qui j’ai grandi et ma famille ».