Les enfants de Jackson vivent leur deuil
Selon les confidences de Jackie Jackson à People, les enfants de son frère vivent leur deuil sans oublier leur papa.
Il semble que même si Michael Jackson a perdu la vie il y a un an et demi, Paris, Prince Michael et Blanket ressentent encore sa présence autour d’eux, et ce, chaque jour.
Aux dires de Jackie, ils ne laissent pas partir le souvenir de leur père facilement : « Ils ont des photos [de lui] dans la chambre. Ils parlent de lui tout le temps. Ils me demandent des histoires à son sujet. »
Malgré tout, la sœur du défunt chanteur affirme que les enfants vont bien. Il semble d’ailleurs qu’ils aient des intérêts pour le monde du spectacle. Prince Michael voudrait devenir réalisateur, alors que Paris rêverait de devenir une actrice.
Pour l’instant, les héritiers Jackson font la promotion de la collection J5 lancée par l’un des frères Jackson.
Ainsi, Prince Michael portait fièrement un chandail à l’effigie du mythique groupe Jackson 5 lors d’un match des Lakers de Los Angeles. Les enfants du Roi de la pop trouveraient bien amusant de voir leur père et leurs oncles à leur âge.
La famille Jackson est motivée à faire connaître les Jackson 5 aux prochaines générations. Il semble qu’ils possèdent des centaines de photographies dont ils souhaitent faire bon usage.