Les enquêteurs de Chanteurs masqués trichent-ils?

Crédit: Captures ICI Télé

Dans le plus récent épisode de Tout le monde en parle, Stéphane Rousseau faisait partie des invités.

Il était sur le plateau afin de parler de sa nouvelle émission, Karaoké Club, qui mettra en vedette plusieurs stars — et où l’ambiance s’annonce des plus festives.

Il se trouvait donc aux côtés de l’animateur Guy A. Lepage, qui avait plusieurs questions pour lui. D’ailleurs, Stéphane n’allait pas s’en sortir sans aborder son amoureuse, Julie Perreault.

C’est après que Guy lui ait posé une question croustillante que Rousseau n’a eu que de bons mots pour sa douce.

«Est-ce que c’était pour nous dire que ta prostate était bien entre les mains de Julie», avait questionné l’animateur.

«Mon corps, au complet, est très heureux entre les mains de Julie. Je dois l’avouer, c’est une femme extraordinaire. Puis je suis bien, bien choyé», répondait Stéphane.

Mais ce ne sont pas les seules questions auxquelles il devait répondre. En effet, le Fou du roi, Jean-Sébastien Girard, avait une question que plusieurs doivent se poser — du moins, les adeptes de l’émission Chanteurs masqués.

Les quatre enquêteurs — soit Sam Breton, Mélissa Bédard, Stéphane Rousseau et Anouk Meunier — trouvent bien souvent des pistes qui, parfois, ne font ni queue ni tête.

Pour comprendre comment ils arrivent à deviner ce genre de choses aussi rapidement, Jean-Sébastien a voulu tirer cela au clair.

« Est-ce que vous êtes feeder un petit peu? Parce que des fois, je trouve que vous avez beaucoup d’informations (…) Par exemple, Mélissa va dire: C’est peut-être Shirley Théroux parce qu’il y a un cœur sur sa robe, puis elle avait une émission qui s’appelait Coup de cœur (…) en 1936. Je suis comme: Pourquoi ils savent tout ça ? », voulait savoir Jean-Sébastien.

Vous vous êtes aussi déjà posé la question?

Eh bien, l’attente est terminée, puisque Stéphane était en mauvaise position pour se défiler.

«Non, Non, Non, il y a des gens qui travail avec nous, puis ils peuvent nous aiguiller effectivement… Des recherchistes qui nous disent admeton…puis je pense des fois qu’ils nous aiguillent, des fois ils nous éloignent aussi, un petit peu, pour nous brouiller les cartes. Parce qu’on ne veut pas trouver tout le monde le premier soir, évidemment. S’ils savent, s’ils doutent que admetton Anouk, a peut-être en tête un nom qui pourrait être la personne, bien ils vont p-e nous faire bifurquer vers autre chose, c’est sure», répondait Stéphane

Que pensez-vous de cette confidence?
Peut-on interpréter l’aide qu’ils reçoivent comme un tant soit peu de la triche, ou, comme ils se font parfois induire en erreur, est-ce que le tout s’annule?

Quoi qu’il en soit, cette émission c’est comme du bonbon.