Catégories
Potins

Les erreurs de Ben Affleck

Ben Affleck se veut candide dans une entrevue accordée à The Observer.

Le plus récent interprète de Batman en date, Ben Affleck, effectue un petit bilan de sa vie et revient sur certaines de ses erreurs les plus mémorables, et estime que la gloire qu’il a connue dès un jeune âge n’est pas étrangère à plusieurs de ses mauvaises décisions.

La star de Batman v Superman : Dawn of Justice, et bientôt de Justice League, s’estime cependant heureuse que ces erreurs n’aient pas fait de mal à trop de gens, mais l’ont surtout embarrassé lui-même.

« J’avais toujours eu des idées fortes concernant mes valeurs et où je m’en allais, mais je suis rentré dans cette chose qu’est la gloire et ça m’a complètement retourné. J’ai flotté pendant quelques années. Quand tu es un jeune homme dans ta vingtaine, une partie de ce que tu fais consiste à faire des erreurs et à apprendre d’elles. Je les ai juste faites devant tout le monde, plutôt qu’en privé. Je regarde certaines choses du passé et ça me dérange, mais au moins j’ai toujours essayé de traiter les autres correctement. Mes parents m’ont inculqué ça, alors mes erreurs n’ont majoritairement qu’embarrassé moi-même », explique un Ben Affleck volubile au journaliste de The Observer.

Toujours séparé de sa femme Jennifer Garner, Ben Affleck souhaite maintenant apprendre à ses enfants à composer avec la gloire et les avantages sociaux de manière responsable.

L’acteur n’aura par ailleurs pas fait beaucoup d’erreur sur le plan professionnel, cependant. Celui qui est désormais considéré comme un réalisateur émérite enchaîne aussi les rôles de premier plan. Il sera d’ailleurs de Justice League en 2017, en plus d’être occupé par les tournages de The Batman et Witness for the Prosecution.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com