Catégories
Potins

Les fans de Grey’s Anatomy en deuil

Un véritable choc attendait les fans inconditionnels de la série Grey’s Anatomy lors de l’épisode diffusé hier (23 avril). 

Grey’s Anatomy vient de perdre son personnage central et une partie de son leadership.

Tout un choc attendait les fans de la populaire série Grey’s Anatomy, lors de l’épisode diffusé hier (23 avril). L’un de ses personnages principaux, Derek Shepherd, s’est vu indiquer la porte de la série dans un revirement de situation spectaculaire.

Patrick Dempsey, qui incarnait Shepherd depuis les débuts de l’émission, quitte donc le rôle qui lui a valu une célébrité internationale.

C’est la créatrice de la série Shonda Rimes qui a elle-même signé le scénario de cet épisode historique. Cette dernière avoue qu’elle « n’aurait jamais cru devoir dire au revoir à Patrick Dempsey ». Rimes affirme toutefois que « tout ira bien » aux fans inconditionnels, qui vivent une espèce de deuil fictif intense en ce moment.

Patrick Dempsey aurait exprimé son désir de poursuivre de nouveaux projets, rapporte The Hollywood Reporter, après 11 ans à la tête de la distribution de Grey’s Anatomy en compagnie d’Ellen Pompeo (Meredith Grey).