Les fans de One Direction deviennent menaçants

Crédit:

Les fans du groupe britannique One Direction auraient bombardé le groupe américain du même nom de messages haineux, rapporte le London Evening Standard.

Le groupe américain One Direction a reçu de nombreux messages haineux concernant la récente poursuite qu’il a déposée contre le groupe britannique, l’accusant d’avoir créé la confusion en portant le même nom.
 
Le chanteur Sean O’Leary, dont le père est gérant du groupe, a confié au journal The Sun : « Il y a eu tellement de messages haineux, des gens qui nous menacent. Le pire de tous était celui d’une fille disant qu’elle souhaitait tuer mon père ».
 
Le groupe américain a déposé une poursuite, en Californie, réclamant une partie des profits récoltés par le groupe britannique, ainsi qu’un million de dollars en compensation, insistant sur le fait qu’il possédait les droits sur le nom One Direction en Amérique.
 
Dans la poursuite, les membres affirment que les compagnies de disques du groupe britannique étaient totalement conscientes du fait qu’un autre groupe portait le même nom aux États-Unis, mais qu’elles ont choisi délibérément d’ignorer ce fait.
 
Rappelons que le groupe britannique One Direction, qui s’est fait connaître durant l’émission The X Factor en 2010, fait maintenant fureur partout à travers le monde. Il a récemment annoncé une série de spectacles en Amérique du Nord pour 2013.