Les fans de Ryan Gosling manifestent
Un groupe de fans de l’acteur Ryan Gosling a décidé de manifester devant les bureaux de People, à Manhattan, n’étant pas d’accord avec le choix du magazine de prononcer Bradley Cooper comme étant l’homme le plus sexy sur terre.
Un des fans de Gosling, qui se cachaient tous le visage avec des photos de l’acteur, a déclaré : « Nous sommes dévastés. Le simple bras gauche de Gosling fait de lui l’homme le plus sexy sur terre. Allo, regardez ses abdominaux! »
Soulignons que les fans de Gosling ont même créé une page Facebook dévouée à cette bataille voulant que Bradley Cooper soit détrôné et que Gosling soit nommé à sa place.
Rappelons que People a récemment dévoilé sa liste des hommes les plus sexy sur terre, dans laquelle se retrouve Gosling aux côtés de 123 autres hommes.
Malgré les manifestations de ces fans, le magazine People compte bien garder sa position et laisser ce titre à Bradley Cooper. L’éditrice Liz Sporkin a déclaré : « Nous restons aux côtés de notre homme! Bradley Cooper est l’ensemble parfait. Il est magnifique, talentueux, intelligent, il aime sa mère, peut cuisiner un repas et parler français couramment! Qui peut battre ça? »