Catégories
Nouvelles quotidiennes

Les festivals américains les plus farfelus!

Pour faire du tourisme rempli d’originalité aux États-Unis, on part sur la route de ses festivals les plus farfelus.

Question de faire découvrir les États-Unis d’une nouvelle manière, Trip Advisor nous suggère les festivals du pays les plus originaux. Ces derniers ont tous lieu cet été et il y en a pour tous les goûts. En voici quelques-uns.

Les amoureux du champignon devront donc se rendre à Crystall Falls, dans le Michigan, pour fêter le plus gros champignon du monde (11 tonnes, 37 acres) au Humungus Fungus Festival.

Ceux qui préfèrent le gâteau au fromage se rendront à Lowville, dans l’État de New York, pour voir le plus grand gâteau du monde (20 pieds de diamètre).
 
Pour changer de goût, on visite le Gilroy Garlic Festival en Californie. Cela fait maintenant 33 ans que ce festival bien odorant se tient. Une compétition culinaire d’un enjeu de 5 000 $ clôturera l’événement.

Mentionnons finalement l’Heritage Duct Tape Festival d’Avon en Ohio. Vous avez bien lu : on célèbre depuis huit ans déjà le Duct Tape dans ce que l’on a nommé sa capitale. Le dernier jour de ces célébrations hors du commun, Miss America ouvrira un défilé à bord d’un char fabriqué en Duct Tape. À ne pas manquer!