Catégories
Nouvelles quotidiennes

Les festivités londoniennes se poursuivent

Un festival d’été unique en son genre prend son envol demain à Londres.

La capitale du Royaume-Uni est l’antre d’un nombre impressionnant de festivals d’été. Parmi ceux-ci, il y a un événement unique en son genre, The Big Festival. Il se tiendra dès demain, le 1er juillet, et jusqu’à dimanche, lisons-nous sur London Town.

Sa particularité réside en ce que l’on y marie la gastronomie et la musique. Ainsi, les touristes comme les habitants de Londres pourront déguster des mets exquis tout en écoutant un spectacle musical à grand déploiement donné à l’extérieur.

Les choix musicaux seront variés. On compte parmi la liste les groupes Roots Manuva, The Charlatans et The Mystery Jets notamment.

Des restaurants et des bars très en vue de Londres se sont regroupés pour offrir un menu sans pareil à leurs invités, dont Barbecoa, Benares, Cinnamon Kitchen, Trinity et The Providores.

Soulignons un autre aspect remarquable de ce festival bien original : tous les profits seront remis à des organismes venant en aide à de jeunes défavorisés, The Prince’s Trust et The Jamie Oliver Foundation.

Le prix d’entrée va de 35 à 75 livres (25 livres pour les enfants), selon le type de repas et le nombre de services que l’on choisit.