Les Foo Fighters ajoutent des dates à la tournée Wasting Light
Le groupe rock américain Foo Fighters donnera un concert à Montréal dans le cadre de la tournée de son 7e album en carrière, Wasting Light, dont le lancement a eu lieu au mois d’avril dernier. La vente des billets de ce spectacle du 10 août débutera ce samedi 21 mai.
Alors que leur album est encensé par la critique et toujours au sommet des palmarès, les Foo Fighters confirment de nouvelles dates pour leur tournée nord-américaine de cet automne, qui débutera le 14 septembre à St-Paul au Minnesota.
Selon les données actuelles, le groupe terminera cette tournée au Izod Center à Rutherford, New Jersey, le 26 septembre. Néanmoins, de nouvelles dates s’afficheront dès qu’elles seront confirmées.
La vente de billets de la tournée Wasting Light, pour la portion américaine, débutera ce mercredi 18 mai en prévente et sera accessible au grand public dès le 20 mai, selon la région.
En 16 années de carrière, l’opus Wasting Light est celui qui a obtenu la plus grande faveur de la part de la critique, incluant une cote de 4 étoiles dans le Rolling Stone et le People. Selon Entertainment Weekly, les Foo Fighters offrent un produit qui prouve leur évolution : « On retrouve toujours une progression dans leur travail, bien que l’on reconnaisse la musicalité du groupe ».