Les Foo Fighters n’ont pas oublié l’Australie et la Nouvelle-Zélande
Si tous les regards sont maintenant tournés vers le Japon, qui vit sans contredit l’une des pires catastrophes naturelles de son ère moderne à la suite du tremblement de terre de la semaine dernière suivi par un tsunami meurtrier, les Foo Fighters n’ont pas oublié qu’il y a à peine quelque temps, l’Australie et la Nouvelle-Zélande vivaient également des moments difficiles.
Plus tôt cette année, la Nouvelle-Zélande a été victime d’un tremblement de terre, alors que l’Australie a été frappée de graves inondations.
Pour aider chacun de ces pays, les Foo Fighters donneront un spectacle à Auckland, en Nouvelle-Zélande, le 22 mars prochain et ils seront à Brisbane le 27 mars pour un second concert-bénéfice.
Les profits de chacun de ces concerts iront respectivement à la fondation Christchurch Earthquake Appeal, du nom de la ville néo-zélandaise frappée le plus durement par le séisme, ainsi qu’à la fondation Disaster Relief Appeal mise sur pied en Australie pour aider au nettoyage des dégâts provoqués par les inondations.