Les funérailles de Whitney Houston, une affaire lucrative

Crédit:

La cérémonie privée des funérailles de la défunte chanteuse Whitney Houston est sur le point de permettre à la succession de la star de faire de l’argent, alors que sa famille aurait secrètement conclu une entente pour vendre la vidéo des funérailles, rapporte TMZ.

Samedi dernier (18 février), Associated Press avait fourni un flux en direct à tous les médias à travers le monde afin de présenter la cérémonie des funérailles de Houston en direct à travers le Web, mais ceux-ci ont été forcés de le retirer 24 heures plus tard.
 
Un représentant de la famille confirme maintenant qu’ils ont accepté d’offrir une licence de diffusion de la vidéo des funérailles de Houston à plusieurs médias sélectionnés.
 
Le représentant affirme que la famille demande à recevoir en échange des « frais habituels », afin « d’aider à maximiser la succession au profit de Bobbi Kristina », la fille de la chanteuse.
 
Les médias qui ont été choisis par la famille devront donc payer un certain montant afin d’obtenir la permission de diffuser la vidéo enregistrée durant les funérailles privées de Whitney Houston.
 
Rappelons que de nombreuses célébrités étaient présentes lors du service funéraire de l’artiste afin de lui rendre un dernier hommage, incluant Oprah Winfrey, Mariah Carey et Kevin Costner.