Les gens sont méchants avec Gwyneth Paltrow

Crédit:
En entrevue avec Harper’s Bazaar, l’actrice Gwyneth Paltrow confie qu’elle fait souvent face à de dures critiques de la part du public, notamment depuis qu’elle publie son bulletin de style de vie, GOOP.
 
« Chaque fois que vous tentez de faire quelque chose le moindrement sincère, les gens se moquent de vous. Ça va! Je m’en fous. Je ne lis rien de tout cela. Ma philosophie avec GOOP a toujours été la même : si vous n’aimez pas ça, ne le consultez pas », dit Paltrow.
 
Elle avoue avoir déjà pensé laisser tomber le projet, mais grâce à certaines personnes, elle ne l’a pas fait. « Il m’est arrivé quelques fois de penser “Je vais juste arrêter de le faire. Les gens sont si méchants avec moi. J’arrête tout”. Ensuite, je me suis dit “Qui se préoccupe des paroles d’un quelconque idiot”. »
 
« Je me trouvais en Italie lorsque ce vieil homme est venu me voir pour me dire qu’il avait eu beaucoup de plaisir à Nashville grâce à GOOP. Ça m’a fait chaud au coeur », ajoute la vedette de Country Strong.
 
D’ailleurs, elle dit avoir eu beaucoup de conseils de ses amis pour son rôle dans ce film, notamment de la part de Beyoncé et aussi de Robert Downey Jr. en tant qu’ancien toxicomane.
 
« L’alcoolisme est un tel cercle vicieux et Robert m’a aidée à comprendre. Je comprenais que c’était mauvais pour soi-même, mais pas pour les autres et il m’a aidée à comprendre cela », ajoute Paltrow.