Catégories
Potins

Les Hallyday lancent une poursuite

Les Hallyday demandent une enquête sur l’intervention médicale qui a été pratiquée en novembre dernier.

La famille de Johnny Hallyday a entamé des procédures judiciaires contre Stéphane Delajoux, le neurochirurgien français qui a effectué l’intervention du 26 novembre dernier sur le chanteur pour une hernie discale, rapporte NouvelObs.com.

À la suite de cette opération, qui s’est déroulée à Paris, Hallyday a dû être réopéré, souffrant d’une infection nosocomiale, et il a été plongé dans un coma artificiel à deux reprises pour alléger ses souffrances.

Le producteur d’Hallyday, Jean-Claude Camus, a souligné que cette procédure judiciaire permettrait de déterminer si l’opération a été pratiquée correctement.

Camus a expliqué aux journalistes de Los Angeles, où Hallyday est toujours hospitalisé, que des médecins experts seront désignés pour évaluer le travail du chirurgien Delajoux et déterminer s’il est responsable de l’état de santé actuel du chanteur.

Rappelons qu’Hallyday est sorti de son coma artificiel lundi (14 décembre) et qu’il a annoncé dans les derniers jours qu’il devait annuler la fin de sa tournée. Celle-ci devait reprendre au début janvier.