Catégories
Potins

Les héritiers Péladeau sur le point de s’entendre

Une chicane qui dure depuis près de 20 ans pourrait se terminer!

C’est toute une saga que celle des Péladeau, qui prend son point d’origine avec le génie des affaires de Pierre Péladeau.

À la mort de ce dernier, toutefois, rien ne serait plus jamais pareil.

Personne ne pouvait cependant imaginer le genre de guerre amère qu’allaient se livrer ses héritiers, notamment dans cette affaire de rachat des parts d’Anne-Marie Péladeau dans Québecor, un dossier qui allait prendre deux décennies avant de se régler, un dénouement absolument invraisemblable.

Et pourtant, rapporte La Presse, les héritiers Péladeau seraient seulement maintenant, 19 ans plus tard, sur le point de s’entendre.

Mme Péladeau demanderait 88 millions de dollars à Pierre Karl Péladeau et son autre frère, Érik, alors que les deux hommes n’offraient que 55 millions de dollars.

Or, le clan d’Anne-Marie Péladeau serait enclin à accepter une offre finale des deux frères, si elle est déposée rapidement.

Alors que l’on se dirige vers la fin de cet épisode, il appert, toujours selon La Presse, que les deux parties négocient actuellement la prise en charge des frais d’avocats, ce que refuserait de faire Pierre Karl Péladeau, pour une question de principe, visiblement.

Crédit photo: PKP