Les hommages des stars à Debbie Reynolds
Il faut dire que symboliquement, ces deux morts survenues l’une après l’autre, sont très fortes.
En l’espace de deux jours, le monde du cinéma a perdu Carrie Fisher et sa maman, Debbie Reynolds, âgée de 84 ans.
Depuis, les célébrités ne cessent d’exprimer leur douleur face à la perte de deux légendes du cinéma.
« Je ne peux pas imaginer ce que la famille de Carrie Fisher et Debbie Reynolds traverse cette semaine. Je leur envoie tout mon amour », a publié sur Twitter la présentatrice Ellen DeGeneres.
Mais elle n’est pas la seule à avoir exprimé son chagrin, c’est également le cas de Debra Messing qui pendant plusieurs années a interprété la fille de Debbie Reynolds à l’écran dans la série Will & Grace.
« Mon coeur est littéralement en miettes. Elle a été ma maman pendant huit ans et elle était un véritable soleil sur le plateau (…) c’était une mère et une grand-mère dévouée, une tante, une grande tante et surtout une amie », a écrit non sans émotion Debra Messing en légende d’une publication Instagram.
« Aujourd’hui est officiellement un jour très triste. En tant que mère, mon coeur est avec Debbie Reynolds et sa fille Carrie Fisher, Reposez en paix », a partagé sur Twitter l’actrice Zoé Saldana.
Il faut dire que l’annonce de la mort de Carrie Fisher, la célèbre Princesse Leïa de Star Wars, avait ému toute la communauté de fans.
Que sa mère, le lendemain, la rejoigne est à la fois une jolie et si triste métaphore d’un lien entre mère et fille que rien ne peut séparer.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com