Les Jonas Brothers chamboulent leur horaire de tournée

Crédit:

L’été 2010 semble s’annoncer difficile pour les artistes qui seront sur la route. Annulations et reports meublent les nouvelles musicales, et les Jonas Brothers n’échappent pas à la tendance.

 

Le trio de frangins vient d’annuler à son tour certaines dates de sa tournée. En contrepartie, contrairement aux autres qui sont obligés de faire de même vu la faible vente de billets, le groupe a ajouté de nouvelles dates.

Parmi les dates où des admirateurs déçus devront aller tristement demander un remboursement, la vente de billets étant décevante, il y a St. Paul prévu le 8 septembre, Orlando le 12 octobre, Atlanta le 14 octobre et Raleigh le 16 octobre.

Toronto, comme quelques autres villes, pourra bénéficier d’un deuxième soir de concert. Ainsi, les Jonas Brothers monteront une autre fois sur scène dans la métropole canadienne le 3 septembre, puis à Holmdel, au New Jersey, le 17 août et à Mansfield, au Massachusetts, le 26 août, chaque fois au lendemain d’un spectacle.

En plus de ces concerts, le groupe a décidé de s’aventurer en Amérique du Sud, après une série de 3 concerts à Mexico, les 21, 23 et 24 septembre. Ensuite, le Costa Rica, la Colombie, le Pérou, le Chili, l’Argentine et le Brésil seront à l’horaire.

En plus de Toronto, on pourra aller voir et entendre le populaire trio à Montréal le 4 septembre, au Centre Bell.