Catégories
Potins

Les jumelles Olsen encouragent l’économie américaine

Les jumelles Olsen sont bien décidées à faire fabriquer leurs vêtements aux États-Unis, dans la mesure du possible.

Les actrices devenues designers, Mary-Kate et Ashley Olsen, affirment qu’elles souhaitent soutenir l’économie américaine en engageant des employés américains pour fabriquer leurs vêtements, rapporte Starpulse.

Les jumelles insistent pour utiliser des usines de vêtements situées à New York et Los Angeles afin de produire les vêtements de leur marque The Row, dans le but de sauver les compagnies manufacturières du pays.
 
Ashley a révélé : « Je crois réellement que nous sommes capables de créer ici et d’utiliser les talents des gens d’ici. L’ensemble des compétences se trouve ici. Notre principal problème est qu’une partie de la machinerie est partie, alors certains vêtements doivent être produits en Italie. Mais que ce soit des vêtements ou des voitures, je crois au secteur manufacturier le plus près de la maison possible… »

La vedette ajoute que sa sœur et elle souhaitent réellement que The Row soit une marque de luxe américaine. Elles ne croient pas seulement aux produits américains par représentation, mais bien aux produits de création américaine.