Les Kardashian en guerre

Crédit:

N’est pas une Kardashian qui veut. Et non, avoir un enfant avec une personne du clan et être sa fiancée ne donne aucun droit spécifique sur le nom Kardashian.

C’est ce qu’essaient bien de prouver les trois soeurs infernales, Kim, Khloé et Kourtney Kardashian à Blac Chyna, la fiancée de leur frère, Rob Kardashian.

TMZ se serait procuré des documents qui prouvent que les compagnies détenues par Kim, Khloé et Kourtney Kardashian s’opposent fermement à la demande Blac Chyna de déposer le nom de Angela Renee Kardashian.

Le document en question stipulerait clairement que Blac Chyna essaierait « délibérément de profiter du bien-être et de la popularité » du nom Kardashian.

Il semblerait que la petite amie et mère de la fille de Rob Kardashian, Blac Chyna, ait eu quelques idées derrière la tête et la volonté d’utiliser ce nom pour des fins marchandes.

Mais, c’était sans compter sur l’opposition ferme du clan Kardashian qui craint pour la réputation de son nom, en d’autres termes : Blac Chyna ne fait définitivement pas partie de ce club très fermé.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com