Catégories
Potins

Les moisissures pourraient avoir causé la mort de Brittany Murphy et son mari

Un nouveau facteur vient d’être dévoilé comme cause de la mort de Brittany Murphy et de Simon Monjack.

Alors que les premiers résultats d’autopsie mentionnaient la semaine dernière que Simon Monjack était finalement décédé des mêmes causes que sa femme, Brittany Murphy, cinq mois avant lui, soit une pneumonie et une anémie sévères, voilà qu’un nouveau facteur entre en cause.
 
TMZ révèle que les enquêteurs ont affirmé que les moisissures contenues dans leur maison de West Hollywood Hills pourraient avoir contribué à leur décès, car elles s’attaquent au système respiratoire. Avec la permission de la mère de l’actrice, Sharon Murphy, les enquêteurs se sont rendus dans la maison du couple afin de vérifier l’état des lieux et d’importantes moisissures ont été retrouvées sur place.
 
Au début de l’enquête, on avait mentionné les moisissures, mais elles n’avaient alors pas été considérées comme un facteur dominant. Maintenant elles le sont.
 
L’empoissonnement aux moisissures est sournois, car cela peut prendre des années avant de commencer à avoir des symptômes. Parmi ceux-ci, on note des éruptions cutanées, un refroidissement, un état grippal et même des dommages neurologiques. Cet empoissonnement peut entraîner la mort.