Catégories
Cinéma

Les multiples projets de Jennifer Aniston

Jennifer Aniston jouera dans plusieurs longs métrages grâce à sa boîte de production Echo Films.

Jennifer Aniston et sa partenaire de production Kristin Hahn viennent de fonder leur propre société, Echo Films. Le duo a déjà acquis une série de projets, dont la plupart mettront en vedette Aniston, rapporte Variety.

Aniston prévoit notamment financer et jouer dans The Goree Girls, une histoire adaptée d’un article écrit par Skip Hollandsworth pour le Texas Monthly, qui suit une femme condamnée par erreur, mais qui en profite pour former un des premiers groupes musicaux féminins en Amérique. John Lee Hancock a réécrit le scénario, d’abord rédigé par Margaret Nagle.

Echo Films produira également les adaptations au cinéma du succès en librairie Getting Rid of Matthew, de l’écrivaine britannique Jane Fallon, et du roman The Divorce Party, de Laura Dave.

« Nous sommes attirées par les histoires de gens qui essaient de trouver leur voie. Ces histoires nous aident, en tant que spectateurs, à faire ce que nous tentons de faire, soit trouver un sens à notre vie par le biais d’histoires relatant la vie des autres », a confié Aniston.

L’actrice participe en ce moment au tournage de la comédie Marley & Me aux côtés d’Owen Wilson. L’opus prendra l’affiche le jour de Noël.