Catégories
Musique

Les organisateurs des Grammy Awards défendent la présence de Chris Brown

La présence de Chris Brown aux Grammy Awards dimanche (12 février ) a été fortement critiquée.

De nombreuses personnes ont remis en question la présence de Chris Brown aux Grammy Awards 2012.
 
Le chanteur a offert deux performances, d’abord avec son simple Turn Up the Music, puis avec un hommage de danse au créateur de Soul Train, Don Cornelius.
 
De plus, Brown a reçu le trophée du meilleur album R&B pour F.A.M.E., trois ans après avoir plaidé coupable à des accusations de voie de fait sur son ex-copine, Rihanna, après une fête précédant les Grammy Awards.
 
Le président de la National Academy of Recording Arts and Sciences, Neil Portnow, insiste sur le fait que Brown a été invité en raison de son succès des dernières années.
 
« C’est vraiment la décision de professionnels de la musique qui ont écouté de la musique d’autres professionnels. C’est notre mandat en tant que membres qui votent, et Chris Brown a beaucoup travaillé dans la dernière année et a connu beaucoup de succès. Si nous essayons d’évaluer personnellement les artistes selon leur vie privée, cela devient une pente glissante, et nous ne voulons pas nous y aventurer », a-t-il dit à Starpulse.
 
Le producteur de la cérémonie, Ken Ehrlich, affirme quant à lui qu’il croit que tout le monde a droit à une deuxième chance.