Les organisateurs des Razzie récupèrent leur trophée original

Crédit:

L’actrice Sandra Bullock remettra gracieusement son trophée Razzie après avoir accidentellement emporté le trophée original plutôt que la réplique qui est offerte aux gagnants, rapporte Starpulse.

Rappelons que la vedette de 45 ans s’était vu décerner le prix Razzie de la pire actrice de l’année, le mois dernier, pour son rôle dans le film All About Steve.

Toutefois, la semaine dernière, on a révélé que Bullock avait quitté le gala avec le trophée original, d’une valeur de plusieurs milliers de dollars, plutôt qu’avec la réplique qui lui était destinée.

On lui a donc demandé de rapidement remettre le trophée, ce qu’elle a gracieusement accepté de faire.

Un représentant de la star raconte : « Nous n’avons jamais été contactés par eux pour remettre le Razzie. Je les ai contactés hier pour vérifier la véracité de l’histoire et on m’a informé à ce moment qu’on nous avait remis le mauvais trophée. Nous leur remettrons le Razzie sous peu. »

Rappelons qu’en plus d’avoir reçu ce prix de la pire actrice, Sandra Bullock a également remporté celui de la meilleure actrice, lors du dernier gala des Oscars, pour son rôle dans le film The Blind Side.