Catégories
Potins

Les parents de Lindsay Lohan responsables de sa conduite

Selon l’ancien garde du corps de Lindsay Lohan, ses parents seraient responsables de sa mauvaise conduite.

FemaleFirst rapporte que la star, de retour en centre de désintoxication, aurait des problèmes de comportements à cause de sa mauvaise éducation. C’est du moins ce que prétend Tony Almeida, l’ancien garde du corps de Lohan.

Almeida, qui se serait occupé de la sécurité de la starlette de 2002 à 2005, affirmerait que Dina et Michael Lohan n’auraient imposé aucune structure et aucune limite à leur fille. 

Il aurait déclaré que les deux parents étaient négligents, abusifs, qu’ils aimaient un peu trop faire la fête et qu’ils faisaient travailler leur fille pour qu’elle rapporte de l’argent et paye leurs factures. 

Le garde du corps aurait révélé au magazine In Touch Weekly : « Depuis son jeune âge, Lindsay a dû vivre avec les problèmes physiques, émotionnels, les abus de drogues de son père ainsi qu’avec les problèmes d’alcool de sa mère. Dina la laissait faire tout ce qu’elle voulait, seulement pour la garder joyeuse et travaillante. À sa fête de 16 ans, Lindsay a bu tout ce qu’elle voulait, je l’ai vue boire de la bière et des mélanges d’alcool sans aucune intervention de la part de Dina. » 

Selon lui, Lohan ne serait pour ses parents que celle qui rapporte de l’argent et elle le ressentirait. Il affirmerait avoir vu la jeune fille supplier sa mère d’avoir un peu de temps pour elle.