Catégories
Potins

Les parents de Taylor Swift contrôlent sa carrière

Scott et Andrea Swift font de la vie de Taylor Swift un enfer. La moitié de son équipe a déguerpi.

Selon Page Six, Scott et Andrea Swift ne vivent plus ensemble, mais ne divorcent pas puisqu’ils ne veulent pas que la carrière de leur fille, la chanteuse Taylor Swift, en souffre.

Pourtant, ils sont devenus « difficiles et contrôlants », même s’ils sont incapables d’être dans la même pièce. Ainsi, ils gèrent leur compagnie d’impresario, 13 Management, chacun à leur façon.

Des sources affirment que de nombreux employés de longue date ont quitté leur poste, de même que des agents chez CAA et WME.

Le mois dernier, la relationniste de Taylor Swift, Paula Erickson, a résilié son contrat après 7 ans de services.  De plus, les chefs d’entreprise de Taylor Flood, Bumstead, McCready & McCarthy ont démissionné l’an dernier.

Une source affirme que Scott et Andrea Swift « traitent les gens comme de la merde », en plus d’avoir des attentes « énormes et difficiles à satisfaire ».

La star de 24 ans enregistre son 5e album et vient de battre un record de tous les temps dans la vente de billets en Chine. Les 18 000 billets pour sa tournée Red Tour se sont envolés en 1 minute.