Les policiers chez Harry et Meghan neuf fois en neuf mois!

Crédit: WENN/COVER

Vous avez bien lu, une présence policière a été requise à la résidence californienne du Prince Harry et de Meghan Markle près d’une dizaine de fois en autant de mois.

Il semble que les craintes en matière de sécurité émises par Harry et Meghan lors de leur entrevue accordée à Oprah Winfrey pour CBS soient vérifiables de manière tangible, alors que l’on rapporte que les policiers se sont rendus chez le couple à neuf reprises au cours des neuf derniers mois!

Plusieurs craintes d’invasion de domicile, des alarmes déclenchées et des violations de propriété semblent en effet s’avérer le lot mensuel du Prince Harry et de Meghan Markle, si l’on se fie aux documents obtenus par Page Six.

Une intervention policière a même été nécessaire la veille de Noël, selon toute vraisemblance, après qu’un homme se soit introduit sur le terrain des deux célébrités.

Aucun commentaire n’a été émis à la suite de la publication de cette nouvelle, ni du clan royal, ni de la part des policiers du comté de Santa Barbara.