Les policiers se retrouvent chez Lindsay Lohan
Le 11 mai dernier, Lindsay Lohan était condamnée à 3 ans de probation avec obligation de recevoir de l’aide psychologique. D’autre part, considérant la surpopulation en prison, la jeune starlette de 24 ans a obtenu gain de cause afin d’être confinée à sa résidence plutôt que de purger sa sentence derrière les barreaux.
Lohan fait donc face à la musique, mais semble s’y plaire grandement. Vendredi dernier (10 juin), elle écrivait sur sa page Twitter : « Je profite d’une belle journée ensoleillée en écoutant de la bonne musique ». Difficile de concevoir qu’il s’agisse d’une condamnation.
Pendant ses 4 mois de confinement, qui se termineront dans 2 semaines et demie, elle ne peut quitter sa maison de Los Angeles sous aucun prétexte, sauf pour raison médicale.
Par contre, Lindsay Lohan a tout de même la possibilité d’inviter des visiteurs. People rapporte justement que la vedette et une dizaine de ses amis ont reçu la visite des policiers dimanche dernier (12 juin), alors que le groupe faisait la fête sur le toit. Ils se faisaient un bon barbecue, riant et fumant leurs cigarettes.
Lindsay Lohan devra apprendre à se tenir tranquille pendant le reste de sa probation de 3 ans. Or, elle est habituée aux bris de probation et aux sentences qui s’ensuivent. Espérons que cette fois-ci, elle a retenu la leçon.