Les proches de Britney Spears s’inquiètent

Crédit:

Les proches de Britney Spears ont demandé à un juge de traiter la poursuite de la chanteuse pour harcèlement sexuel hors d’un tribunal public afin d’empêcher que des informations privées soient dévoilées, rapporte Starpulse.

Rappelons que l’ancien garde du corps de Spears, Fernando Flores, a déposé une plainte contre la chanteuse, l’accusant de lui avoir fait des avances sexuelles à répétition et de s’être régulièrement exposée nue devant lui.

Toutefois, les représentants de Spears craignent qu’il utilise la voie publique pour divulguer des informations privées à propos de la vedette, dans le but de l’extorquer par la suite.

C’est pourquoi ils ont fait la demande que cette cause soit entendue dans un tribunal des successions, afin que les accusations restent à l’abri des projecteurs.  

Une audience à propos de cette nouvelle demande doit avoir lieu plus tard ce mois-ci.

Rappelons que Britney Spears a nié catégoriquement les affirmations de Flores, qui a déposé sa poursuite le 8 septembre dernier.

L’ex-mari de Spears et père de ses deux fils, Kevin Federline, s’est porté à la défense de la chanteuse, de même que l’avocat de celui-ci, Mark Vincent Kaplan, qui a déclaré : « Il est certain que les accusations sont le produit de motifs économiques. Elles sont aussi injustifiées qu’elles le semblent. »