Catégories
Potins

Les proches de Corey Haim le conduisent à son dernier repos

Environ 200 personnes se sont réunies hier pour rendre un dernier hommage à l’acteur Corey Haim.

C’était hier (16 mars) qu’avaient lieu les funérailles de Corey Haim à Toronto, sa ville natale.
 
Le service de 45 minutes s’est tenu en fin de matinée à la chapelle Steeles Memorial à Thornhill, en Ontario. Environ 200 amis et membres de la famille étaient présents. Personne du gratin hollywoodien n’a assisté aux funérailles. L’ami de longue date de Haim, Corey Feldman, avait choisi de ne pas se présenter, par respect pour la mère de son ami et pour protéger l’intimité de la famille.
 
« Seuls les invités avaient le droit d’entrer et la vérification était très stricte. Ceux qui n’avaient pas d’invitation se sont vu refuser l’entrée. À l’extérieur, les policiers avaient envahi les rues pour faire la circulation automobile. C’était triste. La famille était très bouleversée », raconte une source à People.
 
Rappelons que Corey Haim est décédé la semaine dernière dans son appartement californien des suites d’une surdose de médicaments.
 
Haim avait été une idole dans les années 80. Il avait notamment joué dans The Lost Boys et à la télévision avec Corey Feldman dans The Two Coreys. Malheureusement, il a sombré dans l’enfer de la drogue.