Les procureurs veulent la peine maximale pour Conrad Murray
Les procureurs dans le dossier du procès du Dr Conrad Murray, trouvé coupable d’homicide involontaire ayant causé la mort de Michael Jackson, demandent la peine maximale de 4 ans dans une prison d’État, rapporte TMZ.
Le procureur du district affirme qu’ils demandent la peine maximale parce que Murray « risquait la vie de M. Jackson tous les soirs » en lui administrant du Propofol. Le procureur ajoute que Michael Jackson était une « victime particulièrement vulnérable », et que Murray a volontairement menti et couvert son crime.
Soulignons que les procureurs ont également demandé au juge Michael Pastor d’ordonner à Conrad Murray de payer un montant de 100 millions de dollars aux trois enfants de Michael Jackson pour leur perte.
Ceux-ci affirment que les enfants de Michael Jackson sont des victimes selon la loi, et qu’ils ont droit à une compensation de la part de Murray pour le salaire de Jackson, la perte des profits ainsi que les dépenses funéraires.
La succession de l’artiste a même écrit une lettre dans laquelle elle estime que Michael Jackson aurait obtenu un revenu de 100 millions de dollars durant sa tournée This Is It.