Les promoteurs anglais de Lady Gaga se défendent
D’après BBC News, des promoteurs de la tournée Monster Ball de Lady Gaga au Royaume-Uni se défendent d’avoir fait doubler les prix des billets, et ce, en dépit des protestations de certains fans.
L’interprète du succès Poker Face a récemment annoncé les détails entourant ses concerts en mai et juin en Grande-Bretagne et a ajouté deux spectacles.
Les prix pour les dates initiales de la tournée de la chanteuse, qui a été entamée à Manchester le mois dernier, étaient d’environ 41 $ US. Les billets pour les nouvelles dates annoncées coûtent toutefois entre 75 $ US et 112 $ US.
Des fans ont fait connaître leur déception quant à l’augmentation des prix, écrivant des messages sur le forum du site internet officiel de Gaga, www.ladygaga.com.
Arthur Fogel, directeur de la tournée de l’artiste et président de Live Nation, a défendu ce choix. « Les prix pour les précédentes dates avaient été fixés bien avant que l’actuel spectacle Monster Ball soit élaboré. Les prix des billets sont comparables et justes », a-t-il spécifié.