Catégories
Musique

Les Pussycat Dolls perdent deux membres

Les deux chanteuses blondes des Pussycat Dolls décident de quitter le berceau.

Seulement quelques heures après que Kimberley Wyatt eut annoncé son départ des Pussycat Dolls, voilà qu’Ashley Roberts claque elle aussi la porte d’une formation qui semblait un peu trop axée sur Nicole Scherzinger, selon ce que l’on a pu comprendre dans les derniers mois.

Les membres des Pussycat Dolls s’étaient octroyé une pause chacune de leur côté après que des rumeurs de tension au sein du groupe aient circulé un peu partout. En juillet dernier, Ashley Roberts aurait d’ailleurs fondu en larmes devant des fans, justement à cause de toute cette tension.

C’est en premier Kimberley Wyatt qui a annoncé son départ dimanche. En parlant de ce qu’elle devait endurer pour laisser toute la place à Scherzinger, elle a simplement dit : « Je ne peux tout simplement pas continuer. L’argent et la gloire ne peuvent acheter le bonheur. »

Roberts a donc décidé de suivre la même sortie que Wyatt quelques heures après et, de son côté, elle veut mettre toutes ses énergies pour réussir une carrière d’actrice qu’elle désire depuis très longtemps. Sa présence dans les Pussycat Dolls aura peut-être été le petit coup de pouce nécessaire pour y parvenir.

Wyatt et Roberts parties, il ne reste plus que Scherzinger et Melody Thorthon parmi les membres du quintette initial.