Les Red Hot Chili Peppers veulent jouer avec Jimmy Page
Les Red Hot Chili Peppers souhaiteraient convaincre le guitariste de Led Zeppelin, Jimmy Page, de jouer avec eux lors de leur passage en Angleterre.
Les membres du groupe seront de passage dans le pays du guitariste en juin prochain, et ils espèrent que Page acceptera de monter sur scène avec eux durant un de leurs concerts.
Le batteur Chad Smith a confié au journal Daily Star : « Jimmy Page est déjà venu à nos spectacles auparavant, mais nous n’avons pas eu la chance de jouer avec lui. Ce serait vraiment super, alors peut-être que ça pourra arriver. Je l’ai vu jouer avec les Foo Fighters au Wembley ».
Soulignons que le groupe a été forcé de repousser une série de concerts aux États-Unis, plus tôt cette année, après que le chanteur Anthony Keidis ait dû subir une opération au pied pour un os brisé. Il serait maintenant remis, et le groupe doit recommencer à jouer dès la semaine prochaine.
Chad Smith a récemment confié que cette période de pause avait permis aux membres du groupe de se réunir pour commencer à écrire de nouvelles chansons.
Les Red Hot Chili Peppers entameront leur tournée jeudi prochain (29 mars) en Floride, et ils seront en Angleterre dès le 23 juin prochain.