Les restaurants les plus bizarres au monde
Le Huffington Post a récemment publié une liste des 10 restaurants les plus étranges dans le monde. En voici quelques-uns qui se démarquent particulièrement.
Modern Toilet, à Taipei : Il s’agit d’une chaine à Taiwan, qui sert ses repas dans des contenants ressemblant à des cuvettes de toilette.
Opaque, à Los Angeles : Ce restaurant fait manger les convives dans le noir le plus complet, et le service est assuré par des non-voyants.
Fortezza Medicea, Italie : Situé dans un pénitencier à sécurité maximum, ce resto apparemment excellent sert de programme de réhabilitation aux prisonniers.
Ithaa Undersea, îles Maldives : Ce resto est situé à 16 pieds sous la mer, et son plafond est une voûte en verre sur laquelle s’ouvre l’océan.
S’baggers, Allemagne : Il n’y a aucun humain qui travaille dans la salle à manger : les convives entrent leur commande sur un écran tactile et peu après, leur repas arrive par un système de tapis roulant.
Disaster Café, Espagne : Dans cet établissement pour convives avertis, un tremblement de terre d’une magnitude de 7,8 est simulé durant le repas.