Catégories
Potins

Les résultats de l’autopsie du bassiste de Slipknot

Le décès de Paul Gray ne serait pas un geste volontaire ni un geste criminel, mais plutôt un malheureux accident.

Selon ce que rapporte Daily News, l’autopsie réalisée sur le corps du bassiste du groupe Slipknot a révélé que ce dernier était décédé des suites d’une surdose accidentelle de morphine et de fentanyl, un substitut de morphine.

Paul Gray, qui était âgé de 38 ans, a été retrouvé sans vie dans une chambre d’hôtel de la banlieue de Des Moines en Iowa, le 25 mai dernier, par un employé de l’endroit. Cet homme avait confié aux urgences qu’une seringue avait été retrouvée près du corps de Gray, ainsi que des pilules dans la chambre.

L’autopsie révèle maintenant que le musicien est décédé d’une surdose et qu’il présentait des signes de problèmes cardiaques importants.

Le sergent de police Dave Disney déclare : « Il n’y a pas de preuves selon lesquelles un médecin aurait prescrit l’une de ces substances. »

Disney affirme qu’il y a une possibilité de porter des accusations, mais il est encore trop tôt pour connaître la nature de ces accusations.

La maison de disques de Slipknot a refusé de commenter ces récentes nouvelles.

Lors du décès de Gray, le chanteur du groupe Papa Roach, Jacoby Shaddix, déclarait : « Paul Gray était une personne merveilleuse sur la scène et en dehors de la scène. Il manquera à de nombreuses personnes, incluant moi-même. Son esprit vivra à travers la musique qu’il écrivait. »