Catégories
Musique

Les Rolling Stones ne seront pas du Glastonbury

Les rumeurs voulant que les Rolling Stones participent au Glastonbury 2013 seraient fausses.

Les Rolling Stones ont remis les pendules à l’heure en niant les rumeurs voulant qu’ils présentent leur tout dernier concert lors du festival Glastonbury 2013, rapporte Music-News.

Le groupe a démenti les rumeurs en écrivant sur sa page Twitter : « Chaque année, on demande aux @RollingStones de jouer lors de ce festival britannique, mais jouer à Glastonbury n’est pas dans nos plans ».
 
Une source avait prétendument confié au journal britannique The Mirror que le groupe prévoyait terminer les festivités de son 50e anniversaire en offrant un tout dernier concert lors du festival Glastonbury, l’année prochaine.
 
Soulignons que les plans du groupe concernant les festivités de son 50e anniversaire n’ont pas encore été dévoilés.
 
Rappelons que cet hiver, Keith Richards avait confié au magazine Rolling Stone que 2012 était une sorte d’année de préparation, afin que 2013 soit celle des grandes réalisations liées à leur cinquantième anniversaire de carrière.
 
Cet automne, les fans des Rolling Stones pourront découvrir un documentaire autorisé qui a été réalisé par Brett Morgen. Le film dévoilera des images et de la musique inédites et racontera leur histoire, à partir de leur formation en 1962 jusqu’à aujourd’hui.