Catégories
Musique

Les Rolling Stones planifient leur 50e anniversaire

Mick Jagger et Keith Richards seraient prêts à se réconcilier avant les célébrations du 50e anniversaire des Rolling Stones.

Les deux stars des Rolling Stones, Mick Jagger et Keith Richards, se rencontreront au mois de décembre afin de discuter de leurs plans pour célébrer le 50e anniversaire du groupe, rapporte NME.

Les deux rockeurs souhaiteraient mettre leurs différends de côté pour souligner les 50 ans des Rolling Stones. Des sources ont révélé que les sociétés AEG Live et Live Nation avaient fait des démarches concernant une possible tournée mondiale.
 
Richards, qui avait récemment confirmé que le groupe prévoyait se réunir à Londres ce mois-ci, a déclaré : « Je ne vois pas pour quelle raison au monde les Stones ne pourraient pas mettre sur pied un spectacle pour l’année prochaine. Je compterais presque là-dessus. Ça n’a pas à être encore quelque chose de spectaculaire, mais nous devons trouver notre propre moyen de le faire. »
 
Jagger, qui ne s’était pas trop prononcé sur les rumeurs de spectacle, déclare maintenant : « C’est plutôt incroyable lorsqu’on y songe. Tout est possible. »
 
Soulignons toutefois que leur collègue, Ronnie Wood, a insisté sur le fait que Jagger et Richards n’auraient d’autre choix que de régler leurs différends avant même de confirmer quelque plan que ce soit.

Wood a déclaré : « Je crois qu’il ya un processus de guérison qui attend de se faire. Je crois qu’il se fait au moment où l’on se parle, mais ça doit se résoudre. »

 
Rappelons que les Rolling Stone avaient présenté leur tout premier concert le 12 juillet 1962, à Londres.