Les Rolling Stones reviennent-ils sur leur parole?
Le guitariste Ronnie Wood a laissé sous-entendre, lors d’une entrevue avec le journal The Sun, que le groupe pourrait être bien occupé en octobre et novembre 2012.
« Il me semble qu’on fera plus de choses. On m’a dit de réserver les mois d’octobre et novembre. J’attends d’en savoir plus », a dit le musicien avec un air intrigant.
Peut-être que l’état de santé du guitariste Keith Richards va mieux ou que le batteur Charlie Watts peut se joindre à la formation plus tôt que prévu, lui qui est attendu pour se joindre au groupe en janvier?
Rappelons que cet hiver, Keith Richards avait confié au magazine Rolling Stone que 2012 était une sorte d’année de préparation, afin que 2013 soit celle des grands accomplissements liés à leur cinquantième anniversaire de carrière.
Cet automne, les fans des Rolling Stones pourront découvrir un documentaire autorisé qui a été réalisé par Brett Morgen. Le film dévoilera des images et de la musique inédites et racontera leur histoire, à partir de leur formation en 1962 jusqu’à aujourd’hui.