Catégories
Potins

Les sacrifices de Beyoncé

Beyoncé Knowles affirme avoir sacrifié sa vie entière afin de connaître le succès.

La chanteuse confie que la pression de la célébrité lui a enlevé toute possibilité de profiter d’un style de vie normal, rapporte Music-News.

Elle déclare : « J’ai sacrifié ma vie. Avoir la possibilité de marcher dans la rue et de pouvoir faire des erreurs sans qu’elles vous suivent pour la vie. Avoir la possibilité de vivre des relations amoureuses et des fréquentations normales. Simplement des choses ordinaires, normales, auxquelles les gens ne songent même pas. C’est parfois difficile. »

La vedette de 28 ans confie également que durant sa carrière en tant qu’artiste solo, et même durant ses 14 ans avec le groupe Destiny’s Child, elle a rarement eu la chance de prendre une pause. « Je n’ai pas eu plus de quelques mois de congé dans ma vie depuis mes 15 ans. Mais j’ai été élevée selon le principe que tout ce qui vaut la peine nécessite beaucoup de sacrifices. Et quand quelque chose est trop facile pour moi, je deviens craintive », explique-t-elle.

Beyoncé s’est tout de même promis de laisser l’enregistrement et la tournée de côté afin de prendre du temps pour elle l’année prochaine.