Catégories
Uncategorized

Les signes qui indiquent que vous êtes enceintes

Le site TheBump.com donne une liste de quelques symptômes qui pourraient vous aider à déterminer si vous êtes enceinte.

D’abord, vos seins seront sensibles et vos aréoles bruniront dès les premières semaines après la conception.

Aussi, vous pourriez avoir des saignements durant les cinq à dix jours suivant la conception. C’est un signe que l’embryon s’implante sur la paroi utérine.

Puis, vous pourriez vous sentir fatiguée durant le premier trimestre et avoir souvent besoin d’uriner pendant les deux ou trois semaines après la conception.

Il est possible que vous n’ayez pas vos règles. Dans ce cas, vous devriez investir dans un test de grossesse.

Comme la majorité des femmes enceintes, vous pourriez être victime des nausées matinales. Renseignez-vous alors sur les solutions pour minimiser cet inconvénient.

Ensuite, il se pourrait que votre odorat soit faussé et que soudainement, votre repas favori se mette à vous répugner.

De plus, vous allez peut-être avoir des rages de nourriture. Trouvez donc quelques aliments sains et faciles à transporter avec vous.

Finalement, vous risquez d’avoir des ballonnements reliés à l’augmentation de la progestérone et de l’estrogène dans votre corps. Consultez un expert pour savoir comment les réduire.

Rappelons qu’une fois la nouvelle confirmée, il existe plusieurs manières originales de l’annoncer à vos proches.

Par exemple, envoyez une carte avec couverture personnalisée, comme une image de vos chaussures, de celles de votre conjoint ainsi qu’une paire de souliers de bébés. Vous écrirez que votre famille grandira de deux pieds.