On y voit Lisa Simpson se faire assigner une équipe de hockey par un agent de la GRC, alors qu’elle séjourne dans un hôpital, et redouter une équipe en particulier.
« SVP! Pas Ottawa! SVP! Pas Ottawa! »
Le policier lui remet alors une casquette des Sénateurs, se disant extrêmement désolé envers elle.
Quand tu es rendu à être la risée d’une émission comme les Simpsons, c’est que tu cumules les comportements douteux depuis un bon moment déjà.
Et maintenant, apprendra-t-on qu’Eugene Melnyk a jugé bon poursuivre les producteurs et la chaîne de télévision derrière les Simpsons? Ce ne serait pas surprenant…
Je me demande si la concession des Sénateurs pourra un jour sortir de son marasme actuel. La pente à remonter est très abrupte.
En rafale
– Les championnats mondiaux U18 ont pris fin. La Suède, la Russie, les États-Unis et le Canada ont respectivement terminé 1, 2, 3 et 4. Les Mondiaux (senior) seront disputés du 10 au 26 mai en Slovaquie. Seule la présence de Tomas Tatar a été confirmée chez les joueurs du Canadien. Andrew Shaw attendait le feu vert des médecins, lui. Victor Mete et Phillip Danault pourraient aussi s’ajouter au groupe…
– L’Impact a remporté un autre match sans son meneur de jeu Nacho Piatti. L’équipe trône ce matin au sommet du classement de la MLS dans l’Est. Si vous vous demandez pourquoi Anthony Jackson n’a pas joué une seule minute (même si Maxi Urruti n’a pas connu un gros match et que l’Impact avait définitivement besoin d’offensive), voici l’explication du coach :
Au point de presse, Garde mentionnait que Jackson était sur le point d’embarquer avant que Browne score. Rien contre AJH, juste un concours de circonstance. Ceci dit, j’aime sa réaction. Le gars veut et c’estbien. #IMFC
? TheMontrealer (@TheMontrealer19) April 29, 2019
– Intéressant! On raconte en coulisses que Nacho Piatti pourrait participer au match de l’équipe samedi prochain…
La bonne nouvelle c’est que Nacho revient la semaine prochaine. Dans les circonstances ils voulaient juste aller chercher des points, peu importe la façon. À ce niveau c’est 10/10. Le show va suivre dès que Piatti reviendra. @impactmontreal #IMFC
? jeremy filosa (@JeremyFilosa) April 28, 2019
– LA stat du jour chez le onze montréalais :
9 matchs #IMFC avec Diallo = 7 buts contre
1 match #IMFC sans Diallo = 7 buts contre
Sans hésiter pour moi c’est notre #MVP? Ezra Lafortune (@lafortune_ezra) April 28, 2019