Catégories
Potins

Les spectacles de Rihanna au Québec et en Europe ne seront pas remis

La chanteuse Rihanna a déplacé huit spectacles du début de sa tournée mondiale.

 La chanteuse Rihanna a donné la frousse, l’instant d’un moment, à ses fans un peu partout dans le monde en reportant une série de spectacles. Heureusement pour ceux qui se trouvent dans la francophonie, le Anti World Tour se déroulera comme prévu dans leurs villes.

Ainsi, Rihanna doit toujours effectuer des arrêts à Québec le 5 avril, à Montréal les 6 et 7 avril, à Nice le 15 juillet, à Lyon le 19 juillet, à Werchter le 21 juillet, à Lille le 23 juillet, à Paris le 30 juillet et à Zurich le 12 août.

Au final, ce sont huit dates du début de la tournée qui ont été déplacées. Au lieu de commencer le 26 février comme prévu, le Anti World Tour débutera le 12 mars prochain.

Rihanna souffre de problèmes de santé mineurs liés à la voix qui l’ont empêché de participer à la soirée des Grammy lundi dernier (15 février).

Les spectacles prévus à San Diego, Oakland, San Jose, Houston, Austin, Dallas, Atlanta, Phoenix et New Orleans ont déjà été replacés dans l’horaire de tournée, soit au mois de mai.

Travis Scott assurera la première partie des spectacles en Amérique du Nord, alors que The Weeknd et Big Sean se joindront à la portion européenne de la tournée.

Photo : Facebook