Les stars participent à la Journée Bell Cause

Crédit:

En ce mercredi 29 janvier, c’est la 10e édition de la campagne Bell Cause pour la cause qui encourage tous les Canadiens à utiliser de leurs réseaux sociaux afin d’amasser des fonds pour la santé mentale. Tout au long de la journée, Bell remettra 5¢ à des initiatives en lien à la cause pour chaque message texte, appel mobile, appel interurbain, tweet avec le #BellCause, visionnement de la vidéo officielle de la campagne que ce soit sur Instagram, YouTube et Snapchat, ainsi que l’utilisation du filtre Bell Cause sur Snapchat et Facebook.

Depuis ce matin, les vedettes n’ont pas lésiné pour rappeler à tous leurs abonnés de prendre le temps de participer à l’importante initiative. Alors qu’attendez-vous?

Que ce soit de repartager un tweet ou raconter un passage difficile de votre vie, tous les gestes comptent.

Go #BellCause!

Voir cette publication sur Instagram

Story Instagram Marilou

Voir cette publication sur Instagram

#bellcause

Une publication partagée par Alexandre Champagne (@alexandre_champagne) le 29 Janv. 2020 à 4 :54 PST

Story Instagram Véronique Bannon

Voir cette publication sur Instagram

@philroy en studio ce matin pour #bellcause! 💙

Une publication partagée par ÉNERGIE 94.3 (@energie943) le 29 Janv. 2020 à 3 :37 PST

Voir cette publication sur Instagram

Les troubles de santé mentale comme de santé physique ne sont pas des ?faiblesses?. On ne parle jamais d’une pneumonie, d’une fracture de la jambe, d’un diabète, d’un cancer, comme d’une ?faiblesse?. Et Les troubles de santé mentale comme la dépression, l’anxiété, la bipolarité, le trouble de la personnalité limite, la schizophrénie ne sont pas synonymes de faiblesse non plus. 🧠 🩺 Nous avons une santé. Nous sommes un être. La tête et le corps font partie de la même personne. Et la santé des deux est importante. Mental health IS health. ♥️ ❤️ @bell_cause @bell_letstalk #bellcausepourlacause #bellletstalk #santémentale #nomorestigma #nomorestigma #mentalhealthishealth #ambassadrisse

Une publication partagée par Florencek (@florencekmusic) le 26 Janv. 2020 à 9 :40 PST