Catégories
Nouvelles quotidiennes

Les super héros à la rescousse de Dubaï

Le Dubaïland Marvel commence à prendre forme malgré les dettes de la ville.

Un projet entrepris depuis quelque temps commence à prendre forme et fait fi des difficultés financières que connaît la ville de Dubaï, dans les Émirats arabes unis.

La dette de la ville, variant selon les sources de 25 à 50 milliards de dollars, ne semble pas refroidir les ardeurs des concepteurs du Dubaïland Marvel qui doit voir le jour prochainement.

Le parc thématique sera construit autour des super héros de la série Marvel qui comprend entre autres Spider-Man, Iron Man et Hulk.

La société Chimera Design, qui a le mandat d’imaginer le parc et de rendre sa construction réelle, vient de dévoiler certaines maquettes de l’ambitieux projet. Il semblerait, à la lumière des premières esquisses, que le parc sera à la hauteur de la folie expansive qui a touché la ville de plein fouet depuis une dizaine d’années et qui l’a menée aujourd’hui à posséder une dette frôlant 70 % de la valeur de son P.I.B.

Le parc Dubaïland Marvel promet des sensations fortes pour ses visiteurs, comme une chute libre qui se termine dans la toile de Spider-Man, un grand huit vertigineux qui vous fera glacer le sang, ainsi qu’un spectacle en 3D où les principaux héros de Marvel sont représentés.

Aucune autre date pour la continuité du projet n’a encore été avancée.